URBANISME :

Si vous envisagez des travaux dans votre résidence (clôture, ravalement, peintures extérieures, boiseries, réfection de toiture, création de plancher porteur, aménagement de combles, ouverture de toit, etc…), vous êtes soumis à une déclaration préalable de travaux ou à un permis de construire, il vous est fortement conseillé de prendre tous les renseignements indispensables, auprès du secrétariat de Mairie pour la constitution de votre dossier. 

Les délais d’instruction sont de 2 mois pour une déclaration préalable de travaux et de 6 mois pour un permis de construire si vous êtes dans le périmètre des Bâtiments de France, c’est-à-dire dans un périmètre de 500 mètres à vol d’oiseau autour de l’église ou du manoir des Ligneries.

Hors périmètre des Bâtiments de France les délais sont de 1 mois pour une déclaration préalable de travaux et de 2 mois pour un permis de construire.

 

En cas de demande de pièces manquantes par le service instructeur suite à un premier examen du dossier, les délais d’instruction sont suspendus et recommencent à courir à compter de la réception par la mairie des documents sollicités.

permis

Copyright © 2013. www.pcfrance.com 02 47 45 11 38 - Réalisation P. Lehagre pour la commune de Charentilly