La Gendarmerie communique.

Résumé PART'ACTIF 03   TOUTES mairies   juillet 2017 (TRAME)

Formulaire de déclaration: pdf

INFORMATION :

ADAVIP 37Association Départementale d’Aide aux Victimes d’Infractions Pénale –

 

Association agrée par le Ministère de la Justice. travaille en lien avec les services de Justice, Police et Gendarmerie. Organisme de formation, reconnue d'utilité publique ouvrant droit aux dons et déductions d’impôts.

Sa mission : apporter son aide à toute personne s’estimant victime pénale

Son but : prise en compte de la victime dans sa globalité tant du point de vue Juridique que Psychologique.

Les interventions des Juristes et psychologues professionnels sont gratuites et confidentielles.

Coordonnées : Centre de vie du Sanitas deTours – 10, place neuve. Téléphone : 02.47.66.87.33 (le matin de préférence)  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – un site : adavip37.fr

Accueil du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18 h sur rendez-vous

Généralisation des compteurs Linky

Syndicat intercommunal d’énergie d’Indre-et-Loire

 Pour faire suite à l’annonce de Monsieur Jean-Luc DUPONT, Président du SIEIL, lors du comité syndical du 17 mars 2016, veuillez trouver ci-joint la copie du courrier qui nous a été adressé en mairie pour information sur la généralisation des compteurs Linky.

pdf

Une réunion publique d'informations, organisée par NEUVY-LE-ROI et NEUILLÉ-PONT-PIERRE, se tiendra le mercredi 20 avril, à 20h30, salle Armand MOISANT, à NEUVY-LE-ROI.

 

Logo JA

Les Jeunes Agriculteurs d’Indre et Loire organisent l’événement « Pays ’en folie »,

la 31ème édition de la fête de l’agriculture, qui se déroulera les 12 et 13 septembre 2015 au lieu-dit la Goguerie dans la commune de Charentilly.

Des activités diversifiées et originales vous attendent : la démonstration de Moiss’Batt’Cross, le marché fermier où vous pourrez découvrir des produits locaux, les expositions et démonstrations de matériel agricole ainsi que des animations pour petits et grands en plein air.

De la restauration est prévue sur place midi et soir avec pour le déjeuner la nouvelle spécialité des Jeunes Agriculteurs : les « Burgers d’ici » : un sandwich de qualité aux ingrédients uniquement locaux. Le repas du soir sera l’occasion de déguster un savoureux cochon à la broche accompagné d’un orchestre tout au long de la nuit.

Informations auprès des animateurs JA, Audrey et Aurélien au  02 47 27 02 47 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

----------------0---------------

Copyright © 2013. www.pcfrance.com 02 47 45 11 38 - Réalisation P. Lehagre pour la commune de Charentilly